• Grilles de Pâques 2018

     Bonjour

    Il ne vous aura pas échappé, vous, les fidèles du blog (près de 700 quand même !

     

    pour votre fidélité ! Je disais donc il ne vous aura pas échappé qu'en ce moment je vous montre un peu moins de broderie ... No souci, je n'ai pas arrêté loin de là !!!!!!!!! Mais une plus grosse envie de scrap en ce moment ... Néanmoins, en attendant de vous montrer mes avancées (car je brode quand même hein !) j'ai décidé de vous offrir quelques grilles gratuites glanées sur le net et que je stocke sur mon disque dur .... des fois que je m'ennuie ! lol !

    Pour la Saint Valentin c'est râpé ! trop court le délai ! hihihi

    Donc ce sera Pâques ...

     

     

     

     

     

     

    Voilà de quoi faire non ?

    Bien entendu si jamais il s'agissait de grilles copyright, dites-le moi ! Je ne peux pas connaitre toutes les créatrices ...

    edit du 6 février 18 h : j'ai enlevé la dernière grille publiée car il s'avère qu'il s'agit d'une grille de créatrice Cuore et batticuore ...

    Merci de me l'avoir signalé !

    Bonne journée

    Biz de Filmagique

     

    « Album le Bunker de La Rochelle : la vidéo Mini La Rochelle »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Catherine
    Mardi 6 Février 2018 à 11:32

    hello

    le dernier " garden" est de Cuore e baticuore , créatrice italienne

     

      • Mardi 6 Février 2018 à 17:44

        merci ! je suis allée vérifier et j'enlève de suite cette grille ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :