• Carte anniversaire masculine : autre style .

    Bonjour !

    Nous avons fêté l'anniversaire de fiston numéro 4 récemment et je lui ai concocté une petite carte à ma façon . J'aime bien faire des clins d'oeil à leurs projets ... Pour le précédent, c'était son côté jardinier émérite et pour celui-ci le fait qu'il doive ériger une clôture le long de son jardin ....

    Je vous montre ?

    Mur qui découvre un joli jardin ? et sentiment gag que j'ai trouvé chez Denim Tampons .

    Il a beaucoup aimé et m'a dit vouloir s'en servir comme marque-page !

    Bon début de semaine à tous .

    Biz de Filmagique .

    « Carte anniversaire masculine .Deux cartes monochromes jaunes . »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 18 Mars à 21:12
    lubyemy38

    très belle carte bravo

    3
    Ginette
    Lundi 18 Mars à 14:49
    Ginette
    Comme toujours ravissante cette carte. Bisous et douce soirée
      • Lundi 18 Mars à 16:38

        Merci ma Ginette ! bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :