• Carte anniversaire ado 16 ans .

    Bonjour !

    Me revoilou ... clouée au lit avec une mauvaise grippe ... j'émerge doucement ... encore aphone mais bon pour poster un article ce n'est pas important ! lol !

    Un de mes petits fils a pris 16 ans mais heureusement mamie est prévoyante et la carte était déjà faite avant que le vilain virus ne la terrasse ...

    Voici la cartounette :

    Carte shaker avec des agrumes en rondelles pour le peps ... (trouvés chez le grand chinois)

     

     

     

    Les messages sont des ballons embossés et reliés par un ruban assorti à la carte . Pour le chiffre 16, j'ai passé au feutre à alcool vert des chiffres en bois, là aussi pour être raccord avec le fond de carte .

    Une tite pochette à l'intérieur pour y glisser un petit billet et voilà un ado qui était super content .

    Bon début de semaine à tous .

    Biz de Filmagique .

    « Deux petits moodboards très différents .Faux tickets Pâques pour un échange . »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Ginette
    Lundi 8 Avril à 14:46
    Ginette
    Très jolie encore cette carte, j’espère que tu vas mieux. Gros bisous et douce soirée.
      • Lundi 8 Avril à 19:37

        Merci ma Ginette ! gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :