• Deux cartes monochromes jaunes .

    Bonjour !

    J'ai fait pour un challenge une carte monochrome jaune :

    J'ai choisi de faire une carte shaker avec des paillettes et des rondelles de citron .

    Du coup, emportée par mon élan si tonique, je me suis décidée à en faire une seconde très différente pour utiliser de petites chutes de papier .

    J'aime bien, de temps en temps, fouiner dans mes tiroirs à chutes de papier et ainsi vider le niveau ! lol !

    Et voilà ! Deux petites cartes parties dans ma boîte à cartes d'avance .

    Bonne journée à tous .

    Biz de Filmagique .

    « Carte anniversaire masculine : autre style .Deux petits moodboards très différents . »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 29 Mars à 18:07
    lubyemy38

    superbe magnifique bravo biz

      • Vendredi 29 Mars à 19:41

        Merci Karine ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :