• Carte mix media .

    Bonjour .

    Je vous montre aujourd'hui une carte mix media sur le thème "bonhomme de neige" réalisée pour un échange .

    Le fond de carte est un papier photo coloré avec des encres diluées puis perforé avec un classeur die .

    Ma destinataire a aimé donc je suis ravie .

    Bon début de semaine à tous .

    Biz de Filmagique .

    « At hexagone et mail art .Album Loches monté . »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Ginette
    Lundi 19 Février à 16:18
    Ginette
    Ravissante, merci pour l’astuce du papier photo avec des encres. Bisous et douce soirée
      • Lundi 19 Février à 16:49

        De rien ! bisous ma belle

    2
    Dominique de Brest
    Lundi 19 Février à 11:55

    M A G N I F I Q U E ! J'adore !! Bravo sœurette et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :