• Carte challenge .

    Bonjour .

    Le temps file file et je n'ai pas posté depuis un petit moment ... Pourtant j'ai des tas de choses à vous montrer !

    Tout d'abord une carte réalisée suite à un challenge : à partir d'un modèle faire une carte dans le même esprit .

    Voici la mienne :

    Je me suis amusée à réaliser la fleur avec des pétales de tissu ... c'est vivant ces trucs-là ! lol !

    De plus près ?

    Bon d'accord c'est une fleur improbable (je n'en ai jamais vu de telle ) mais je l'aime bien . Et puis sait-on jamais dans une jungle éloignée ....sarcastic

    La personne qui l'a reçue a beaucoup aimé donc je suis ravie .

    Bonne journée à tous .

    Biz de Filmagique .

     

    « Carte anniversaire pour jeune homme de 20 ans .Carte anniversaire masculine . »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Ginette
    Vendredi 8 Mars à 16:16
    Ginette
    Ravissante cette carte, et cette fleur en tissu très jolie. Bisous et douce soiree
      • Vendredi 8 Mars à 16:41

        Merci ma Ginette ! gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :