• Le village le 30 décembre

    Bonjour !

     

    J'ai complètement oublié de vous montrer l'avancée de mon petit village ....

    Le 29 il y avait en plus l'église sous la neige sur son tertre de verdure ...

    29 décembre
     
    Et aujourd'hui une petite maison et ses arbres printaniers sont apparus ....
     
    30 décembre
     
    Je file essayer de terminer car nous venons de recevoir le tout premier fichier du nouveau sal 2012 !
     
    Comment çà je ne suis pas raisonnable ?! Ben euh .... nan !
    Je ne trouve rien d'autre à dire ... lol !
     
    Si je ne vous revois pas d'ici là je vous souhaite un excellent réveillon ! Prudence pour ceux qui roulent et garder près de vous ceux qui auront abusé de la dive bouteille .... ils reprendront bien mieux la route le lendemain !
     
    Biz de Filmagique
    b9b558d0
    « Le village : début 2012 : peut-être pas pour elle .... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    3
    stefi
    Samedi 31 Décembre 2011 à 11:06
    tu avances bien !!!! Moi je suis devenue très raisonnable , En 2012 je termine tout ce que j'ai sous le coude et rien d'autres ........ enfin je vais essayer de ne pas me laisser tenter :) Je te souhaite aussi à toi et à ta famille un très bon réveillon ..... bisous
    2
    Dominique
    Samedi 31 Décembre 2011 à 08:31
    Quel travail ! Tout en beauté et en finesse.... Un village magique qui naît sous ton aiguille. Bravo et bonne année 2012 Bonnes petites croix bisous
    1
    Sandrine Créations
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:52
    Très mignon ton petit village ! J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2012 pleine de créativité. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :