• 2012 : peut-être pas pour elle ....

    Bonjour !

    c

    Je sais que beaucoup (dont je suis !) sont en pleins préparatifs de réveillon pour cette nouvelle année qui arrive mais je viens de recevoir un message et je ne peux m'empêcher de vous le relayer ....

     

    Comme disait quelqu'un dans une chanson c'est vrai que cela ne m'empêche pas de dormir mais quelquepart çà gâche le goût des plaisirs ...

    De quoi je parle ? Et bien de quelque chose qui me révolte dans ce 21ème siècle .... on se croirait au Moyen-Age dans ses plus terribles heures pour certaines d'entre nous sur cette terre ....

    Je vous transmets tel quel le message reçu ...

    Il y a quelques jours, le jour de Noël pour être précis, un responsable de la justice iranienne a annoncé que Sakineh Mohammadi Ashtiani pouvait être pendue - et très vite.
    Nous ne devons pas désarmer.

    L'année dernière, la pétition orchestrée par l'équipe de la revue La Règle du Jeu et par Jean-Baptiste Descroix-Vernier avait rassemblé plus de 170 000 signataires.
    Nous devons, absolument, maintenir la pression.

    Sakineh peut être assassinée à tout moment.
    Visons, pour Sakineh, tous ensemble, un million de signatures.

    Que chacun d'entre vous relaie ce message à tous ses contacts, qu'il les renvoie à l'une des pétitions que l'on trouve sur le site www.laregledujeu.org ou sur www.sauvez-sakineh.org.

     

    Personnellement je l'ai signée cette pétition car je ne peux pas faire celle qui ne savait pas ....

    Cela demande quelques secondes .... quelques secondes peut-être pour une vie ...

     

    Je vous souhaite néanmoins et peut-être surtout pour nous qui avons la chance d'être libre une très très bonne année 2012

     

    Biz de Filmagique

    « Le village le 30 décembreUne bonne année »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :