• Echange pochette surprise .

    Bonjour .

    J'ai oublié de vous montrer ma réalisation pour l'échange de pochette surprise sur le thème "coeurs" .

    Un grand coeur qui contient plein de petits coeurs .

    Avec une cartounette assortie bien sûr .

    Fond embossé après avoir été teinté en dégradé aux encres distress .

    Le coeur du milieu provient de la découpe du fond que j'ai "cirée" ... pour un effet brillant .

    Deux petites roses die cut et hop !

    Ma binôme a aimé donc je suis ravie .

    Bonne journée .

    Biz de Filmagique .

    « Carte anniversaire douceur .Carte anniversaire »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Ginette
    Vendredi 10 Mai à 15:49
    Ginette
    C’est tout simplement magnifique. Bisous ma Domi et douce soirée
      • Samedi 11 Mai à 10:54

        Merci ma Ginette ! gros bisous !

    5
    cloeti
    Vendredi 10 Mai à 10:58

    Un tout grand bravo c'est magnifique

    4
    Vendredi 10 Mai à 09:35
    lubyemy38

    super mignon cet échange

    une belle réalisation bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :