• Coeur rose : terminé

    Bonjour

     

    Ce modèle DMC ancien a été très rapide à broder ...

    Il est terminé maintenant ... Il faut que je lui trouve une finition et pour ce que j'envisage, il faudra attendre un petit peu pour voir car cela va demander un petit peu de temps !

    En attendant, je vous montre la broderie terminée ...

    IMGP8362
     
    Même pas repassée ! Tout juste tombée du tambour
    De toute façon, je n'aime pas repasser un ouvrage lorsque la finition n'est pas à l'ordre du jour ... Je ne veux pas "cuire" la broderie avec des repassages répétés pour rien ....
     
    IMGP8363
     
     
    IMGP8365
     
    Belle dimension pour la "chose" ! près de 20 cm d'envergure quand même ... et brodée sur une toile lin Belfast blanche ...
     
    Je file chez le kiné
     
    Bonne journée printanière à tous
     
    Biz de Filmagique
    « Carte guitareBrodeway »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :