• Brodeway

     

    Bonjour

     

    Aujourd'hui, je vous propose une petite visite d'un site que j'ai récemment découvert …. Il s'agit de Brodeway

     

    Un site sympa qui fait des broderies sur de l'éponge …

    Broderie ! Vous pensez bien que j'adore !

     

    En plus ils brodent ce que vous voulez …

    .

    Bref, plutôt que du blabla, je vous montre quelques articles qui m'ont fait de l'oeil …

     

     

     

    Bien évidemment je n'ai mis que ce qui me plait à moi mais il y en a vraiment pour tous les goûts et à des prix très intéressants, ce qui ne gâche rien en cette période de serrage de ceinture …

    Par exemple : le peignoir personnalisé ou bien la serviette personnalisée

     

    Euh … petite précision, je n'ai pas d'actions dans cette société ! Lol !

     

    Non, j'ai simplement envie de (re)partager avec vous mes coups de cœur sur la toile …

     

    Bonne balade à tous

     

    Belle journée

     

    Biz de Filmagique

    « Coeur rose : terminéDes oeufs de Pâques »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :