• Aquarium de La Rochelle : pages - suite

    Bonjour !

    Aujourd'hui je vous montre la suite des pages qui composent l'album que j'ai scrappé pour accueillir les photos de l'aquarium de La Rochelle que nous avons visité en septembre dernier .

     

    Pour cette page, j'ai fabriqué une poche que j'ai décorée et qui peut accueillir un petit livret scrappé qui contient les photos .

     

     

    Pour cette page qui concerne les requins, j'ai du faire une cascade à tirette et un rabat pour accueillir les nombreuses photos du squale !

    Impressionnante la bébête non ?!

     

    Les autres pages ? Vous les verrez dans l'album monté !

    A bientôt 

    Bonne journée

    Biz de Filmagique

    « Album aquarium de La Rochelle : pagesAlbum aquarium de La Rochelle »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :