• Album aquarium de La Rochelle : pages

    Bonsoir !

    Je l'ai terminé cet après-midi ! Je ne vous le montre pas car il faut attendre une meilleure lumière pour les photos et la vidéo ...

    Néanmoins, je peux vous montrer quelques pages intérieures déjà photographiées .

    Cette première page fait office de déco pour la couverture de l'album ...

    De plus près ?

     

    Puis les pages intérieures :

    Les méduses toujours aussi fascinantes ...

    Des poissons qui se confondent avec leur environnement ! J'ai du fabriquer un système de transparent sur lequel j'ai dessiné le contour des poissons pour que la photo soit compréhensible ! lol !

    Sans leurs petits yeux ronds et leur "sourire", on ne les distingue pas du fond !!!

    Avec le contour dessiné, on voit mieux les bestioles ! lol !

    Puis j'ai fait une cascade à tirette pour pouvoir "caser" un maximum de photos sur une seule page ...

    J'ai utilisé pour cet album les beaux papiers Fdéco Sea Breeze en 20 X 20 et quelques chutes de mon paquet 30 X 30 ... plus quelques papiers divers et variés de mon stock ...

    Les couleurs de la nature sous-marine sont fascinantes parfois :

    La suite ? Demain ....

    Bonne nuit

    Biz de Filmagique

     

    « Nuit magique Madame la fée au 6 janvier 2018Aquarium de La Rochelle : pages - suite »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :