• Une petite fée ?

    Bonsoir !

    Aujourd'hui dans ma boite aux lettres une surprise de mon amie de Brest : une magnifique pochette à trésors avec des trésors dedans ... Malheureusement je n'ai toujours pas d'apn donc je ne peux pas vous les montrer mais comme je m'occupe de cela cette semaine dès que j'ai un appareil je m'empresse de vous montrer cela ! Dire que c'est un cadeau comme çà pour rien .... trop gentille mon amie ! Je te remercie du fond du coeur !
    En attendant de vous montrer ces merveilles je vous offre une tite grille de fée


    Et maintenant le gif dont la grille est tirée

    Bonne soirée !

    « Biscornu : mon premierMerci mon amie !!!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :