• Une petite carte pour souhaiter une bonne convalescence

    Bonjour !

    L'autre jour en partant en courses, ma voisine m'appelle .... Petit visage chiffonné et yeux rouges .... et elle m'apprend qu'elle va passer sur le billard et ........ qu'elle a la trouille ........

    Bien sûr je n'y peux pas grand chose mais j'ai décidé de lui concocté une petite carte de convalescence qu'elle trouvera à son retour de l'hosto ....

    Bon courage madame Nicole ! on pense à vous !

    DSCF1107
     
    J'ai ajouté un petit mot perso après la photo ...
     
    DSCF1109
     
    Et l'extérieur de la carte : papier imprimé à la maison à partir d'un motif trouvé sur le net, fleurs découpées à la perfo et tamponnées de couleurs assorties au fond du papier, branche encrée avec un pochoir, petit napperon récupéré lors d'un repas dans un restau et encré, papillon encré avec un pochoir ...
    Voilà
     
    Bonne journée
    Biz de Filmagique
    404864_352262234789095_528938753_n
    « Attention à l'arnaque carte visaJoli lot sur ce joli blog »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    chrystalspn
    Vendredi 3 Août 2012 à 10:32
    bonjour. Votre carte est très jolie bravo ! :)Bonne création !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :