• Une autre boite à boutons à partir d'une bouteille de soda ...

    Bonjour

    C'est le week-end .... et alors me direz-vous ? Quel est le rapport avec le titre de l'article ? Ben c'est que probablement '"ils" vont ouvrir une bouteille de soda et que vraisemblablement à peine vidée, je vais m'en emparer pour la laver, sécher, découper ! Et alors ? Ben c'est là que je sors l'apn et que je vous fais un tuto !!!!!

    En attendant, je vous montre ma boite à boutons ........... rouges !

     

    DSCF3060
     
     
    DSCF3061
     
     
    DSCF3062
     
    Je laisse passer le week-end et je vous montre !
     
    Bonne journée
    Biz de Filmagique
    « Gel douche : baseLace : dentelle et transparence »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Di-Day
    Vendredi 17 Mai 2013 à 15:32
    Ha chouette si tu nous fait un tuto, je suis intéressée! :) Oh oui, ranger mes trois tonnes de boutons, ce serait pas mal!
      • filmagique Profil de filmagique
        Samedi 18 Mai 2013 à 14:03
        j'my mets et zou ! en ligne !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :