• Un mini album en atelier virtuel

    Bonjour !

    En vacances chez ma soeur en Bretagne, nous avons participé à un atelier virtuel proposé par sa démonstratrice Stampin'up ...

    Voici ma version de cet album :

     

    Le modèle proposé était plutôt un mini style voyage et aurait parfaitement convenu à un homme ...

    J'ai préféré un style beaucoup plus féminin .

    Un mini de sac car les tirettes sont bien petites .... trop petites pour moi ! lol

    Du coup, je pense refaire cet album en changeant les dimensions pour des photos un peu plus grandes ... Je vous tiens au courant !

    La zoulie fleur maintenant ? J'adore ce die qui fait des fleurs très délicates !

    Voilà pour  aujourd'hui . D'autres photos de réalisations très bientôt ...

    Bonne journée à tous !

    Biz de Filmagique

     

    « Une carte anniversaireATC coins and stamps »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :