• Un futur chemisier

    Bonjour

     

    Une grosse envie de coudre mes vêtements .... Je le faisais il y a quelques années et puis j'avais arrêté .... Finalement j'ai bien envie de m'y remettre vu que je trouve que ce que j'achète n'est pas comme je voudrais .... Je suis petite donc la plupart du temps les vêtements sont trop longs ... alors quitte à couper autant faire le tout à mon goût !!!!!!

     

    Sur ma table voici un début de chemisier que j'ai fait en de multiples exemplaires autrefois .. Je l'aime pour son boutonnage à l'arrière , ce qui lui donne un petit look sympa ... Un patron de la revue Fait Main à laquelle j'ai été abonnée pendant des années et des années (depuis le numéro 1 !) - J'ai jeté tous les magazines (Monsieur Filmagique se plaignait de l'invasion ! lol !) mais j'ai pris la précaution d'ôter les explications et les patrons que j'ai rangés dans un carton .... ;0)

     

    Une tite photo de la "chose" :

    IMGP6498
     
    Yapuka !
     
    Bonne journée à tous
    Biz de Filmagique
    « Le musée de la poupée à JosselinGlittered stencils »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ginette
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:06
    tu as eu la même idée que moi, ne trouvant rien qui me plait, je préfère les faire, j'ai hâte de voir ton chemisier. gros bisous ma Domi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :