• Saint Valentin d'amitié

    Bonsoir

    J'aime bien profiter de la fête de la Saint Valentin pour faire une petite carte d'amitié pour mes amies ... oh pas pour toutes ! Je n'aurais pas assez de temps ! J'aime bien dire à mes deux amies que je considère comme des soeurs (que je n'ai pas ... hélas !) que je les aime et qu'elles me sont précieuses ...

    Je me suis dépêchée de les poster pour qu'elles arrivent à temps et comme elles sont arrivées, je peux vous les montrer ... Enfin une seule en fait .... Ben vi je me suis tellement dépêchée que j'ai oublié de faire les photos ! Du coup, il y a une carte que vous ne verrez pas .... ainsi que celle que j'ai faite pour mes parents ... partie aussi trop vite ....

    IMGP5135
     
     
    IMGP5137
     
     
    IMGP5138
     
     
    IMGP5139
     
     
    IMGP5140
     
    Voilà celle pour mon amie Chantal ...
    Pour mon amie Dominique, il vous faudra imaginer ! lol !
    Et pour celle de mes parents ... idem !
    Bonne soirée
    Biz de
    anmc295535665e27a2a
     
    « Elle est belle ma planète !!!Papier de scrap avec serviette »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Dominique de Brest
    Vendredi 14 Février 2014 à 00:33
    La carte que tu as créée pour Chantal est vraiment toute jolie ! Tout autant que celle que tu m'as envoyée mon amie. Mille mercis pour ta gentille attention. J'ai honte car je n'ai pas pensé à t'en remercier tout à l'heure au téléphone. Il faut dire que nous avions déjà beaucoup de choses à nous raconter ;o)) Et tu sais quoi ? Tout comme toi et Chantal je n'ai jamais eu de sœur non plus. C'est certain la vie nous attendait pour nous réunir dans l'amitié ! Gros bisous mon amie
    1
    chantou60
    Jeudi 13 Février 2014 à 23:27
    Cette carte est magnifique.. que d'imagination ma Dominique ... Cela m'a beaucoup touché, tu t'en doutes... Oui, tu es ma soeur de coeur puisque, comme toi, je n''en ai pas.. enfin... je n'en avais pas puisque tu es là maintenant ! Mille mercis ... pour tout et gros bisous. Ton amie d'hier, d'aujourd'hui, et de demain !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :