• Quelques jolies réalisations reçues

    Bonjour !

    Je ne suis pas venue souvent ces temps-ci ... Plusieurs raisons à cela ... Ma soeur de coeur est venue me rendre une petite visite et dernier fiston a quitté le nid ! De quoi bien occuper mamie Filmagique ! lol ! 

    Néanmoins, j'avais fait partir mes envois pour les échanges juste avant et du coup j'ai reçu, moi aussi, quelques réalisations des copinettes de mon forum de scrap préféré !

    Je vous montre ?

     

    Un tag "déjanté" reçu de Vero ! rigolo non ?

    Moi j'avais fait celui-ci :

     

    Puis un échange de cartes steampunk ...

    Celle reçue de Nonna :

     

     

    Puis la mienne envoyée à Rangoon :

     

    Je me suis permis de reprendre sa photo car j'ai oublié de photographier la carte avant de la lui envoyer ! 

    Quelques autres réas ? çà vous intéresse ?

    Des memory cards reçues pour notre échange

     

     

     

     

    Une jolie carte liftée selon un modèle imposé ... J'adore !!!!!!

     

    Pour terminer, je vous montre la jolie cartounette reçue de ma soeur de coeur ! en bleu bien sûr !!!! lol !

    Superbes papillons de bordure ! J'adore !

    Je vous montre la suite dans un prochain article ? 

    Bon week-end à tous

    Biz de Filmagique

     

     

     

     

     

    « Châle rose et mauve : terminéHaut Koenigsburg 2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :