• Porte-bloc-notes : bleu et vert .

    Bonjour !

    Tout d'abord tous mes voeux de bonne et heureuse année à tous !

    Aujourd'hui je vous montre encore quelques bloc-notes habillés offerts pour ces fêtes de fin d'année .

    Sobriété pour ce modèle car il faisait partie d'un cadeau offert à une amie pour son anniversaire .... Elle aime le vert donc je me suis lâchée ! lol !

    La carte de Noël assortie bien sûr !

    Et une autre carte pour son anniversaire :

    Puis un autre projet tout bleu cette fois ...

    Et voilà encore une jolie fournée de porte-bloc-notes ayant trouvé destinataires ...

    A tout bientôt pour la suite et peut-être la fin .... ou pas ! lol !

    Bonne journée .

    Biz de Filmagique .

    « Porte-bloc-notes : esprit masculin .Bloc-notes : les derniers ... peut-être ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Ginette
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 15:29
    Ginette
    Très joli et la couleur est ravissante.j’espère que tu vas mieux.je te souhaite une très belle année et surtout une bonne santé. Bisous
      • Lundi 2 Janvier 2023 à 08:56

        Merci Ginette ! bonne année à toi aussi ! biz

    3
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:19
    lubyemy38

    BRAVO MAGNIFIQUE

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 08:57

        Merci Karine ! à toi aussi une belle et heureuse année 2023 . Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :