• Pola thème hiver .

    Bonjour !

    Aujourd'hui je vous montre encore un nouveau format que nous expérimentons sur mon forum préféré ...

    Vous vous souvenez peut-être du format des photos issues des appareils à développement instantané appelés Polaroïd ? Ben voilà !

    Nous nous sommes inspirées de ce format pour créer une petite chose super sympa dans sa pochette assortie :

    De plus près ?

    Et évidemment la carte assortie !

    Qualité des photos pas top .... désolée ...

    Ma binôme a apprécié donc je suis ravie !

    Bonne journée à tous .

    Biz de Filmagique .

    « Diapo Gorjuss .Carte anniversaire masculine . »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dominique de Brest
    Vendredi 17 Février 2023 à 12:10

    Coucou soeurette ! C'est vraiment joli ces petites cartes polaroïd. J'aime beaucoup. Ma préférence va à la première avec son petit bonhomme de neige mais l'autre est jolie aussi. Gros bisous !

      • Samedi 18 Février 2023 à 09:38

        Merci soeurette ! mais de quelle deuxième parles-tu ? La seconde est une carte normale ... lol !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :