• Petit jeu sympa chez Mumu

    Bonjour

    J'aime beaucoup les blogs de scrap vous le savez bien ... J'ai découvert il n'y a pas si longtemps celui de Mumu . Complètement fana de masking tapes elle organise un petit jeu sur son blog ...

     

    {Concours} Combien ?

    Bonjour tout le monde,

    Vous avez été nombreuses hier à poser la question… Mais laquelle ?
    « Combien de masking tape as-tu ? »

    Eh oui, j’en étais sure. A vous montrer mon rangement, la question allait forcément venir :)
    La scrappeuse n’est pas aussi curieuse ? :)

    Moi, en plus d’être curieuse, je suis addict… :) Un peu foldingotte aussi !
    Alors j’ai eu l’idée d’un petit concours ;) Ca faisait longtemps non ? ;)

    {Concours} Combien ?


    Il faut donc répondre à cette question : combien de masking tape j’ai en tout dans ma scraproom ?

    Pour répondre et valider votre réponse, vous devez :
    - avoir un blog (sinon, merci de ne pas laisser de commentaire, désolée)
    - donner la réponse en commentaire de cet article (en n’oubliant pas de renseigner l’email et l’adresse de votre blog  pour que je puisse vous recontacter si vous gagnez)
    - mettre un lien de cet article sur votre blog

    Vous avez jusqu’au Lundi 30 Avril 20h (heure de Paris) pour jouer.

    Et on gagne quoi ? ;)
    Nous aurons 2 gagnantes :
    - la première gagnante sera celle qui donnera la bonne réponse ou qui s’en rapprochera le plus (en cas d’égalité, un tirage au sort sera effectué).
    Elle gagnera le kit du mini-album {Vous 2} complet, matériel et fiche technique incluse.
    - la seconde gagnante sera tirée au sort parmi tous les commentaires sur cet article (commentaires respectant les règles ci-dessus).
    Elle gagnera un lot d’embellissement et la planche d’étiquettes maison que j’ai fait pour le mini-album {Vous 2}

    Je vous donne une indication : mon nombre de masking tape est inférieur à 100 (quand même !!) :)

    Si votre commentaire n’apparait pas immédiatement, c’est normal, je dois valider certains commentaires (en particulier les nouveaux).

    Amusez-vous :)
    A bientôt.
    Mumu

     

    Allez vite visiter son charmant blog et participer ! Enfin pas trop de participations quand même hein ?! Laissez-moi une chance de gagner ! lol !

    Bonne journée à tous ! Je retourne cartonner !

    Biz de Filmagique

    « Des fleurs en veux-tu en voilàCarrousel de brodeuse »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :