• Où voir de jolies choses ...

    http://www.les-aiguilles-magik.com/article-32485210.html

    Bonsoir les filles !

     

    Pour commencer allez voir ci-dessus ... Un blog candy ...

    Je ne dis pas qu'il n'y aura que des blogs candy à visiter ... hihihi... Je veux seulement vous montrer avec cette nouvelle rubrique les jolis blogs et les merveilles qu'on y trouve ... Bon ce soir c'est la faute à :

    http://ileauxlucioles.canalblog.com/archives/2009/06/12/13382838.html

     

    La coquine a répertorié des blogs candy certes mais plein de super jolies choses et moi bien sûr je suis tombée à pieds joints dedans ... Que des trucs super sympas ... Allez voir vous-même ....

    Donc je disais que dorénavant j'essairerais de vous faire profiter des visites que j'aurais faites, visites qui m'enchantent toujours autant ... Je travaillerais un peu plus d'ailleurs sur mes propres ouvrages si j'arrêtais de baver sur les merveilles que je vois ....


    « GiletEt encore un autre »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :