• Nuit magique de Madame la fée au 11 septembre 2018

    Bonjour !

    Mine de rien, je m'aperçois en faisant cet article et en comparant avec le précédent, que j'ai bien avancé sur ce modèle !

    Je vous montre cela en photos ?

     

    Je termine le coin inférieur gauche et hop il faudra penser au montage ! Je sais d'ores et déjà que je ne remplirais pas le cadre brodé de brun car avec le fond bleu je trouve que c'est moche ! Ce n'est que mon avis bien sûr !

     

     

    Je vous souhaite une bonne journée !

    Biz de Filmagique

    « Album zoo de la Palmyre monté !Flip book reçu de Véronique »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 22:30

    Il est vraiment trop beau. Je garde ton idée de ne pas remplir le cadre qui me paraît excellente. Bravo.

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 09:52

        Merci Florence ! oui le cadre rempli de brun était vraiment trop chargé du coup ... enfin pour moi ! Je te souhaite autant de plaisir à broder ce modèle que moi ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :