• Mini album : la Rance .

    Bonjour !

    Aujourd'hui je vous montre un mini qui accueille quelques photos de l'usine marée motrice située sur la Rance tout près de Saint Malo .

    J'ai choisi un mini fait avec des enveloppes et des cartes assorties de chez Action que j'ai assemblées .

     

     

     

     

    Et voilà un mini qui a rejoint ma bibliothèque d'albums photo !

    Bon dimanche à tous .

    Biz de Filmagique .

    « Junk journal .Pages pour l'album Saint Malo . »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    vivette
    Lundi 14 Juin 2021 à 20:06

    Mémé à fait une fausse manoeuvre et HOP!!!! tout a sauté.smilecry aussi je passe par un autre site.

    Merci pour ce retour en arrière, l'usine marrée motrice on la connait très bien, et pour tout dire, la 1ère fois qu'on est passé à Saint Malo on avait notre 1er toutou,1 Spiz nain  il a fait toute la route le dos tourné à la mer qu'il avait en horreur!!!! bien sûr çà fait quelques bonnes années!!!!

    Très bel ouvrage comme toujours.

    Bonne soirée et grosses bises bien chaudes du Centre Var

    vivette & Cie.

     

     

      • Mardi 15 Juin 2021 à 11:10

        Merci pour ta fidélité sans faille ! bisous normands caniculaires mais j'adore çà !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :