• Mail art, memory card et tag .

    Bonjour !

    Je commence à préparer mes cartes et bidouilles de Noël . Il est donc grand temps de vous montrer les dernières réalisations d'automne .

    Tout d'abord un mail art :

     

    Mise en couleurs aux encres distress, tampons simples en gris et quelques petites feuilles découpées avec des dies dans de grandes feuilles de tissu .

    Puis une memory card sur le thème Halloween :

    Et enfin un tag mix media thème insectes :

    Sur un papier imprimé, j'ai collé un fond embossé avec un classeur 3D puis colorisé avec des encres distress . Découpe de papillons dans une feuille de bloc Action . Petite libellule avec un die dans un papier à reflets (on ne voit pas bien sur les photos ) . J'ai ajouté quelques demi-perles rouges pour réveiller le tout . Et voilà !

    Comme toujours pour les papillons, je ne colle qu'une seule aile pour donner un air de vie à la composition .

    Mes gâtées ont apprécié donc je suis ravie .

    Bon dimanche à tous .

    Biz de Filmagique .

    « Mix media plumes et moodboard automne .Carte anniversaire avec marque-page . »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 15:45

    De biens jolies réalisations mais une question : tu ne brodes plus ? Remarque je suis mal placée pour la ramener. J'espère que tu n'as pas eu de dégâts à cause de Ciaran. Bon Dimanche

      • Dimanche 5 Novembre 2023 à 16:04

        Coucou ! non je ne peux plus broder pour cause de mains défaillantes .... je ne peux plus tricoter les fils fins non plus ... snif ! Non pas de dégâts  chez nous et chez toi ? Biz

    5
    Ginette
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 14:42
    Ginette
    Comme c’est joli, j’ai une préférence pour la première. Bisous et douce soirée ma domi.
      • Dimanche 5 Novembre 2023 à 16:03

        Merci ma Ginette ! bisous à toi !

    4
    Dominique de Brest
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 10:17

    Coucou soeurette, 

    Quelle merveille ce mail art (c'est une enveloppe ?) Simple et magnifique à la fois ! 

    Le memory card est mignon comme tout, tu l'as bien réussi. Surtout que je sais qu'Halloween n'est pas ton thème de prédilection.

    Quant au tag, tu t'en doutes, il y a une bébette qui m'a fichu des frissons sur tout le corps hihihihi, Mais si je fais semblant de ne pas la voir, c'est très  joli. 

    En un mot, bravo !!!

    Gros bisous !

     

      • Dimanche 5 Novembre 2023 à 16:03

        Merci soeurette ! le mail art est en effet une enveloppe qui voyage telle quelle ... tu penses bien que je l'ai mise en lettre suivie ! Désolée pour la libellule ... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :