• Le sac calisson de Miconnette

    Bonsoir !

     

    Miconnette pour l'anniv de son blog a fabriqué un tit sac calisson pour l'une des heureuses gagnantes du tirage au sort ... Vous dire que je ne suis pas peu fière de voir une talentueuse copinette utiliser mon tit tuto !

    Voici en photo la réalisation que perso j'aime beaucoup ....

     
     
     
     
     
     
     
    Je vous rappelle l'adresse du blog de
     
     
     
    Personnellement moi j'adore ce qu'elle fait ! Evidemment je ne parle pas que du tuto !!!! lol !
     
    Bonne soirée
    Biz de Filmagique !
     
    « Grille jardinAvancée de blanc sur bordeaux »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    2
    filmagique Profil de filmagique
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:57
    merci pour elle !
    1
    Bernadette dit
    Samedi 18 Septembre 2010 à 21:21
    il est magnifique ce petit sac calisson !! la déco est très jolie !! Bravo à Miconnette, c'est un très beau cadeau !!. Bonne soirée et bon dimanche - bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :