• La tempête du 27 décembre 2014

    Bonjour

     

    Nous étions prévenus ... une grosse tempête d'hiver devait arriver sur nos côtes ... je confirme !

    En images ?

     

     
     
     
     
    Des rafales de vent qui décoiffent !
    Des embruns qui salent la peau !
    Bref une belle tempête d'hiver !
     
    Une petite vidéo çà vous dit ?
     
     
    Remarquez je m'en doutais vu le vent cette nuit déjà !
    Et ce matin ....
    Photo
     
    Je vous montre un peu plus de photos de la nature déchaînée ?
    Pendant que les flots agressaient la digue et la plage, les cieux semblaient hésiter entre colère et apaisement ....
    Du coup un spectacle magnifique qui aurait fort bien convenu à un film du genre Moïse et l'ouverture des eaux ...
     
    IMGP7869
     
     
    IMGP7876
     
     
    IMGP7888
     
     
    IMGP7896
     
     
    IMGP7900
     
     
    IMGP7936
     
     
    IMGP7948
     
     
    IMGP7938
     
    Quant à celui-ci avec sa planche, je ne suis pas restée pour voir s'il voulait se mettre à l'eau ou juste frimer .... Le "brouillard" en arrière plan n'en est pas ! Ce sont des embruns !
    Moi je suis retournée à ma voiture au chaud !
     
    Attention à tous ceux qui doivent circuler en Seine Maritime le long des côtes ! Les rafales de vent sont très violentes !
     
    Bon week-end à tous
     
    Biz de Filmagique
    « Astuce de couture super !Jolie carte »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Bernadette
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 08:21
    très belles images, mais impressionnant! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :