• La carte de Marinette

    Bonsoir

    Mes petits enfants sont repartis et je reprends mes petites habitudes ...

    Ils remplissent la maison les petits bouts !

    Marinette a commencé la carte pop up 3D avec sa petite fille ...

    Je vous montre ?

    marinette
     
    Comme j'ai été prise au dépourvu lorsqu'elle m'a envoyé la première photo ! Je n'ai même pas encore photographié la suite ....
    Du même coup avec l'aide d'une vidéo trouvée sur le net, elle a pu profiter de sa petite fille et terminer toutes les deux leur jolie carte !
     
    marinette 2
     
    Alors ? elles sont pas douées les filles ?!
     
    Bravo à toi Mamounette et à ta petite fille aussi ! Serait-ce génétique le talent chez vous ? !
    En tous cas merci beaucoup pour ces photos ! J'en ai été vraiment heureuse car les retours sont très rares !
    Bonne soirée à tous
    Biz de Filmagique
    « La famille de Gaston le hérisson Petite avancée pour cette fin juillet »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :