• Echange princes et princesses .

    Bonjour !

    Aujourd'hui, comme ma binôme a reçu mon envoi, je peux vous montrer ce que j'ai fait sur ce thème .

    Il fallait réaliser une carte, une memorycard et une ATC .

    Je suis partie sur du papier blanc que j'ai veilli avec de l'encre brune et un applicateur mousse . J'ai insisté sur les bords et surtout les bords en dentelle .

    Un tamponnage de texte et de cadre baroque, quelques découpes dans une collection Stamperia posées en 3D . Quelques demi-perles nacrées (même une couronne ! lol ! ) et surtout une découpe de feuillage bleue pour réveiller un peu le projet . Un ruban assorti et voilà la cartounette .

    Puis la memory card sur le même principe :

    Et enfin l'ATC :

    Désolée la photo est un peu floue mais je ne l'avais pas vue avant ... et comme l'envoi est parti et réceptionné ....

    Ma binôme a aimé donc je suis contente !

    Bon lundi à tous .

    Biz de Filmagique .

    « ATC thème mythologie pour un échange .Echange ATC thème clés . »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Ginette
    Lundi 21 Mars 2022 à 16:01
    Ginette

    Elles sont toujours aussi jolies et surtout originales, c'est ce que je préfère, car moi, je n'ai pas d'imagination. Bisous et douce soirée ma Domi.

      • Mardi 22 Mars 2022 à 09:06

        Merci ma Ginette ! moi je trouve que ce que tu fais est très joli ! biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :