• Des cadeaux de ouf !

    Bonjour !

    Pas de blabla .... tout est dit ci-dessous !

     

    Il s'agit du blog   Sweet and Poppie   

     

     

     

    Il y a quelques jours je vous présenté mon colis pour les vacances.

    Et bien aujourd'hui, je vous propose de gagner le votre.

     

    logo.png

     

    Rougier & Plé est partenaire des 2 ans du blog Sweet and Poppie

     

    Vous pouvez choisir 50 € de cadeaux sur leur site :

    Faire des gâteaux avec des décors en pâte à sucre

     

    P 476681 P 1 ZOOM

     

     

    Pour faire de Beaux Gâteaux

     

    P 476674 P 1 ZOOM

      Feutres Faber-Castell

     

    DSCN4808

    Peinture pour customiser le textile

     

    P 362801 P 1 ZOOM

     

     

    Peinture, pochoirs Eveil créatif

     

    P 462915 P 1 ZOOM

     

    Rougier & Plé

    Plein d'idées de cadeaux...

     

    P 172525 P 1 ZOOM

    Pour tenter votre chance de gagner un bon cadeau de 50 € sur 59 € d'achat chez Rougier & Plé, il suffit de partager l'article sur votre blog et de m'indiquer le lien dans votre commentaire.

     

    Et une chance supplémentaire de gagner si vous partager aussi le lien avec une photo sur facebook.

    Et voici ma page facebook.

    « Shawl abyssalCartonnettes »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :