• Défis 5 et 6 chez Folaiguillle

    Bonsoir

     

    J'ai terminé les défis 5 et 6 de Folaiguille ... Oui je sais, je vous ai montré le numéro 7 il y a quelques jours .... Je me suis mêlé les pinceaux ! hihihi ! Folaiguille m'a dit que ce n'était pas grave !

    Je vous montre donc le défi 5

     

    IMGP8237
     
    Un papier bleu délicat ponctué de petits pois blancs
    Broderie fil métallique doré et fil satin bleu de chez DMC
    Tampons avec différentes encres assorties
    Petites feuilles embossées à chaud avec de la poudre or
    Un ruban de raphia pour le tag et voilà une carte très douce
     
    IMGP8238
     
     
    IMGP8239
     
     
    IMGP8240
     
    Pour le défi 6 : coloris plus marqués ...
    Fond beige rosé
    Broderie fils métalliques argent et rouge
    Déco petits boutons rouges collés à la colle chaude
    Tag et découpe dans un papier rouge à pois blancs
    Un petit noeud à la fourchette (pour ceux qui ne connaissent pas j'ai fait un tuto ....à retrouver dans la rubrique .....tutos scrap)
     
    IMGP8233
     
     
    IMGP8234
     
     
    IMGP8235
     
     
    IMGP8236
     
    Et voilà deux cartounettes prêtes à être personnalisées lors de l'envoi .... une étiquette avec un souhait, ou bien un petit mot gentil voire une petite fleur à message ....
     
    Bonne soirée
     
    Biz de Filmagique
    « Des coeurs printaniersCarré coloré 2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :