• Commande de cartes : octobre 2014

    Bonjour

     

    Une petite commande de cartes ...

    Voici ma petite production sur le thème de l'Avent, de Noël et des bons voeux de fin/début d'année, ainsi que deux cartes d'anniversaire ;

    En route !

    IMGP7307
     
     
    IMGP7309
     
     
    IMGP7310
     
     
    IMGP7311
     
     
    IMGP7312
     
     
    IMGP7308
     
    Embossage d'un papier rose collé sur un fond plus foncé
    Encarts en toile de Jouy assorti (reste d'un papier de cartonnage) Deuxième encart coloré à la Distress puis embossé avec un tampon Joyeux Anniversaire
    Noeud de ruban à la fourchette, fleurs de mon stock et tamponnage d'étoiles en argenté et en rose foncé .
    La petite dame si élégante provient du net . J'ai juste diminué la taille avec mon logiciel photo pour l'adapter à ma carte .
     
    IMGP7313
     
    Celle-ci, au moment de la mettre sous enveloppe, je l'ai trouvée un peu trop souple et je l'ai donc collée sur un support de papier rouge . Mais j'ai oublié de faire la photo .....
     
    IMGP7314
     
     
    IMGP7315
     
     
    IMGP7316
     
    Sur un papier écossais trouvé sur le net et peaufiné avec mon PSP (je le voulais plus soutenu et plus franc comme écossais !) j'ai collé deux napperons de papier en quinconce ... puis une découpe à la big shot à partir d'une die d'un lot pour faire des horloges sur la quelle j'ai tamponné et embossé en vert paillette la phrase Joyeux Noel .
    Découpes de ronds avec la big shot que j'ai agrémentés de petites pointes de vernis à ongles blanc pour donner du relief à mes boules
    Des petits noeuds d'organza vert et un papillon assorti plus tard, voilà une petite carte terminée .
    Ah oui j'oubliais : le poinsettia avec des découpes de fleurs à la big shot et assemblées avec une attache parisienne !
     
    Je vous montrerais les autres cartes au fur et à mesure pour ne pas faire un article trop long !
     
    Bonne journée à tous
     
    Biz de Filmagique
    « Faire un arbre automnalCommande de cartes : octobre 2014 - suite 1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :