• Coeur rose 1

    Bonsoir

     

    Cet après-midi, j'ai profité d'un temps printanier pour faire des moulages en plâtre ... Pour un projet dont je vous parlerais plus tard  quand ce sera bien bien sec ...

    Pendant que les "trucs" commençaient à sécher dans leur coin, j'ai repris mon aiguille pour broder un petit ouvrage tout rose ...

    IMGP8326
     
    En fait je l'avais commencé pour ma participation à un projet commun sur un des forums que je fréquente . Mais en commençant je me suis aperçue que les mesures allaient dépasser le cadre imparti ... J'ai donc décidé d'envoyer des coeurs brodés machine pour le projet des filles ... Oui, mais j'aime pas gâcher ! Donc du coup, je termine ce coeur-là quand même et je trouverais bien une finition sympa à lui donner !!!
     
    IMGP8327
     
    Bonne soirée à tous
     
    Biz de Filmagique
    « Carte : jaune, noir, blanc, grisQuilling : motifs variés »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :