• Château en Espagne

    Bonjour !

     

    Maintenant que mon nouveau petit blog est lancé je me remets à mes broderies ...

    J'ai décidé d'avancer un peu sur mon Château en Espagne de Papillon Créations ...

     
    Il va me falloir aussi commencer mes ouvrages pour Noël ... bref pas encore le temps de faire la sieste !!! lol !
     
    Bonne journée à tous !
    Biz de Filmagique
    « NaissanceSunbonnet n°1 finie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    filmagique Profil de filmagique
    Mardi 31 Août 2010 à 09:18
    tu as raison ! j'ai l'impression que je ne les finirais jamais .... lol
    bisous Sandrine
    1
    miconnette
    Lundi 30 Août 2010 à 20:32
    C'est magnifique vraiment....pour ma part ce sont les paons que j'ai trouvé les plus longs à broder ! Bises Dominique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :