• Châle parme : le début

    Bonjour

    De temps en temps, je me défatigue les doigts de la broderie en tricotant ... hihihi !

    Je viens de terminer un joli châle librement inspiré d'un modèle trouvé sur le net ( je crois bien que c'est Soir d'été ou quelque chose comme çà ...) et je l'ai fait à ma sauce ...

    Vous voulez voir le résultat ? Aujourd'hui vous ne verrez que le début ! Le temps est tellement moche que la photo est impossible à prendre ... La couleur n 'est absolument pas fidèle ... Je recommencerais plus tard si Môsieur Soleil veut bien faire une petite apparition ...

     

     

    Je vous dis à bientôt !

    Bonne journée

    Biz de Filmagique

    « Deux carnets brodésChâle parme : terminé »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :