• Cartes anniversaire

    Bonjour !

    Notre tribu a fêté hier deux anniversaires ! Celui d'un petit-fils et celui d'une belle-fille ! Heureusement il a fait beau et nous étions dehors pour manger le couscous que j'avais cuisiné pour l'occasion ...

    Je vous montre les cartounettes ?

    Pour un jeune homme qui a pris 14 ans :

     

    Bon le truc c'est que je me suis mélangé les pinceaux ... j'ai fait les couleurs du club de Messi ... bien respectées il parait ! Oui mais je me suis trompée de petit-fils ... celui-ci est un fan du HAC ! Le pire c'est que c'est son frère qui adule Messi et je lui avais fait une carte aux couleurs du ...........HAC ! Pas douée en football mamie ! Le troisième est fan de PSG ... pourvu que je ne me (re)mélange pas les pinceaux là aussi ! oh

    Pour ma belle-fille, j'ai voulu une carte toute en douceur pour une amoureuse des chats ....

     

     

    Une carte qui peut tenir debout sur ses petits rabats du bas ...

    Joli tampon Denim Tampons mis en couleur très légèrement ...

    Et voilà encore 1 an de plus pour eux ...

    Bon début de semaine à tous !

    Biz de Filmagique

    « Publiée dans Passion cartes créatives !Quelques réalisations pour des échanges »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :