• Carte anniversaire ado .

    Bonjour !

    Aujourd'hui je vous montre une carte anniversaire pour l'un de mes petits-fils de coeur qui a pris 16 ans . J'ai fait un jeu de mots avec son âge et le fait d'être un teenager ... hihihi

    A l'intérieur une petite pochette pour y mettre les petits billets qui vont l'intéresser bien plus que la cartounette ! lol !

    Simple superposition de papiers graphiques que j'ai encrés sur les bords avant de les coller sur une basse elle aussi graphique .

    Et voilà !

    Bonne journée à tous .

    Biz de Filmagique .

    « Petit pull bleu animal de la forêt .Carte de réconfort ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 11:51

    très belle carte bravo biz

      • Vendredi 24 Novembre 2023 à 08:54

        Merci Karine ! biz

    3
    Ginette
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 15:41
    Ginette
    Bien jolie cette carte, car ce n’est pas facile pour les ados. Bisous et bonne soirée
      • Jeudi 16 Novembre 2023 à 08:12

        Merci ma Ginette ! belle journée à toi même sous la pluie ... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :