• Carré coloré : la fin

    Bonjour

     

    Bien brodé ces jours-ci ...

    Pas de blabla, je vous montre cela en photos ....

    IMGP8262
     
     
    IMGP8263
     
     
    IMGP8264
     
    Où j'en étais avant d'attaquer la phase ultime ! lol !
    Puis tadam terminé (enfin en ce qui concerne la broderie car il me faut faire un joli montage maintenant ...)
     
    IMGP8265
     
    Je me suis amusée à faire des présentations avec des cadres .
    Et si vous me disiez ce que vous préférez voir ? Des photos simples sans fioritures ou bien des mises en scène ?
     
    IMGP8265.png 2
     
     
     
     
    IMGP8265.png3
     
     
     
     
    IMGP8265.png4
     
     
    IMGP8266
     
     
    IMGP8268.png 2
     
     
    IMGP8268.png3
     
     
    IMGP8269
     
     
    IMGP8270
     
     
    IMGP8271
     
    Et voilà !
     
    Je crois bien que je vais "devoir" commencer un nouvel ouvrage !
    Comme si cela me coûtait !!!!
     
    Bon week-end à tous
     
    Biz de Filmagique
    « Carré coloré 3Pour nos amis .... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :