• Blog candy mamies d'Ophélie

    Mon blog a 2 ans: blog candy !!!

    Coucou à toutes !!!

    Je n'en reviens pas à quel point le temps passe: mon blog a déjà 2ans !!!!

    Après 193 messages (194 avec celui ci!), plus de 7000 visites et plus de 1000 commentaires, je suis toujours aussi heureuse de partager mes créas avec vous !!!

    Merci à toutes celles qui me suivent et merci pour ces belles rencontres :-)

    Alors voilà, j'ai fais du tri dans mes placards et j'ai mis des petites choses de côté pour vous: donc place au blog candy !!!

    Je propose de vous faire gagner ce petit lot composé de papiers 15x15, stickers, rubans, déco bois, feutrine, fleurs, perles de pluie..., bref un petit assortiment pour bien bricoler !

    ! 001

    ! 003

    Comment participer? C'est simple:

    - Partager ce blog candy sur votre blog (pas de blog dédié uniquement aux blog candy, merci)

    - Mettez un commentaire sous ce post avec le lien de votre partage

    Rien de plus simple !!!

    Vous avez jusqu'au 31 janvier minuit pour participer !!! Tirage au sort le 01 Février ici même !!!

    Bises à toutes et bonne chance !!!!

    « Hardanger : 5Presque fini »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:53
    Participation Validée :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :