• ATstamps thème automne .

    Bonjour !

    Me voilà revenue de 10 jours de vacances ... bien profité !!

    Du coup je suis en retard pour vous montrer mes échanges de septembre ...

    Voici tout d'abord un échange stamps sur le thème de l'automne

     

     

    La petite pochette pour voyager en sécurité :

     

    Et bien sûr la petite carte qui va bien avec :

     

    Pour cette carte j'ai pris le parti d'utiliser les dies assorties aux stamps avec leur bord dentelle mais en superposant deux formats et des couleurs elles aussi assorties ... Pour la plus petite j'ai mis moi-même en couleur en jaune et vert pour être sûre d'être bien raccord ...

    D'autres échanges à suivre ....

    A bientôt .

    Bon début de semaine à tous .

    Biz de Filmagique .

    « Tag monument historique célèbre .AT coins personnages déjantés et ATC rentrée des classes . »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 11 Octobre 2022 à 12:32
    lubyemy38

    que c'est beau j'adore biz

      • Mercredi 12 Octobre 2022 à 08:11

        Merci beaucoup Karine ! bisous

    3
    Ginette
    Mardi 4 Octobre 2022 à 14:33
    Ginette
    Comme toujours c’est adorable ma domi. Bisous,,
      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 09:40

        Merci ma Ginette ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :