• ATC Halloween et école pour un échange .

    Bonsoir !

    Je vous montre aujourd'hui un envoi que j'ai réalisé pour un échange . Le thème pour ces ATC Halloween et/ou école . J'ai eu du mal à choisir alors j'ai fait les deux ! lol !

     

    Et bien sûr une petite carte de saison pour accompagner l'envoi :

     

     

     

    Ma gâtée a aimé donc je suis ravie !

    Bonne soirée .

    Biz de Filmagique .

    « Tag vintage (ou pas) selon sketch .Diapo et pola pour un échange . »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :