• Août est terminé

    Bonsoir !

     

    Très légèrement en retard je suis .... je viens de terminer le mois d'août !

    Pas de bla bla je vous montre ...

    montage aout
     
    Sur ce j'y retourne afin de rattraper ce retard ! Maryse nous a montré le rendu final avec la dernière étape .... la maison de décembre et le village au centre .... miam miam ! j'adore
    en plus elle fait un nouveau sal pour 2012 et devinez quoi ? et bien oui j'ai encore cédé à la tentation !
    Je vous souhaite une bonne soirée et je retourne à mon tambour
    Biz de Filmagique
    50690261_p
    « Pot pourri d'hiverCarte pour un concours »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    chantal45
    Mardi 22 Novembre 2011 à 15:20
    même avec du retard très joli ton mois d'Août ..... je suis + en retard que toi j'en suis à Juillet ..... mais j'y arriverai à finir doucettement certes mais enfin çà viendra ......merci pour ce nouveau décor , à bientôt, amicalement, chantal45
    3
    miconnette
    Mardi 22 Novembre 2011 à 09:00
    C'est vrai qu'il est magnifique !!! et comme toi je pense que je vais m'inscrire au prochain !!! Gros bisous Dominique à bientôt !
    2
    aline30
    Lundi 21 Novembre 2011 à 20:55
    Je suis entrain de broder la maison du mois d'aout de maryse aussi et je vais essayer de terminer pour la fin de l'année vu que moi aussi je me suis inscrite à son nouveau sal. Bonne soirée
    1
    katy
    Lundi 21 Novembre 2011 à 20:55
    Souvenir d'été :) Joli bravo :) Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :