• Album Chenonceau .

    Bonjour !

    Le voilà monté cet album sur le magnifique château de Chenonceau !

    Je l'ai monté en diaporama pour que ce soit moins fastidieux que des photos :

     

    Bonne balade !

    Bonne fin d'après-midi .

    Biz de Filmagique .

    « Carte 1er anniversaire .ATC personnages et carte assortie . »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Ginette
    Lundi 5 Février à 16:01
    Ginette
    Bravo, encore de très belles photos. Bisous et douce soirée
      • Mardi 6 Février à 09:01

        Merci Ginette ! bisous

    5
    Dimanche 4 Février à 18:18

    superbe réalisation, un magnifique album

    j'adore ce chateau, j'y retournerai un jour

    bravo bel album

      • Lundi 5 Février à 09:01

        Merci Karine ! oui c'est un superbe monument avec une histoire très riche ! La France quoi ! bisous

    4
    Dominique de Brest
    Dimanche 4 Février à 17:45

    Coucou sœurette !  Je n'arrive pas à comprendre comme tu peux faire d'aussi jolis albums. Moi j'en suis incapable ! Tu fais de vraies merveilles ! C'est rigolo j'ai fait la même photo avec Régis au lieu de Gilles devant la cheminée ;o) Remarque, c'est le même château et i y a beaucoup de photos similaires ;o)

    Je te fais plein de gros bisous ainsi qu'à Gilles et ta "petite" tribu !!

      • Lundi 5 Février à 09:00

        Merci soeurette ! je suis rose de confusion .... Pour la photo tu m'étonnes ! Les hommes ont l'impression de poser devant LEUR cheminée ! ptdr ! Bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :